Qui sommes-nous ?

To know more about us
Simply to feel good: Coco is an accessory of well-being.

Having a sextoy is first of all taking time for yourself. Taking time to know yourself. To discover yourself. And even if the pleasure is there when you use it, it is not the only thing that comes from it. On the contrary.

The change is radical and influences our daily life. So this doesn't mean that you have to masturbate or have sex every day, far from it. It simply means that doing good alone allows you to feel confident and powerful. That sexual well-being is an integral part of overall well-being. That a person who experiences pleasure for the first time will be deeply changed. It's not just a one-shot deal that makes you feel good. It's moments from you to you that transcend you.

Marie Comacle - fondatrice Puissante

A word from the founder

Elsa Wolinski, the ambassador

"It is disturbing, after 45 years, to think that we have never known pleasure alone. I believe that Coco is more than a simple object, it is also a learning process to know yourself better. The solitary pleasure, it is new sensations. Like a rebirth. I can love myself and feel pleasure with me. And I understand the word 'powerful' better now: there is a kind of power in controlling your own pleasure.

A word from the founder

"After my engineering studies, I wanted to design vibrators corresponding to the largest number of people to allow women to discover the benefits of masturbation and to detabulate this practice as well as female sexuality as a whole."

Marie Comacle - fondatrice de Puissante

Qui sommes-nous ?

À propos de Puissante
Se faire du bien, tout simplement : Coco est un accessoire de bien-être.

Avoir un sextoy c’est tout d’abord prendre du temps pour soi. Prendre du temps pour se connaitre. Pour se découvrir. Et même si le plaisir est au rendez-vous lors de l’utilisation de ce dernier, ce n’est pas la seule chose qui en découle. Au contraire. 

Le changement est radical et influe au quotidien. Alors cela ne veut pas dire qu’il faille se masturber ou faire l’amour au quotidien, loin de là. Cela veut simplement dire que se faire du bien seul.e permet de prendre confiance en soi et se sentir Puissante. Que le bien-être sexuel fait partie intégrante du bien-être global. Qu’une personne qui connait le plaisir pour la première fois sera profondément changée. Ce n’est pas seulement un one shot qui vous fait du bien. Ce sont des moments de vous à vous qui vous transcendent. 

Marie Comacle - fondatrice Puissante

Le mot de la fondatrice

Elsa Wolinski, l’ambassadrice

"C'est perturbant, passé 45 ans, de se dire qu'on n'a jamais connu de plaisir seule. Je crois que Coco, c'est plus qu'un simple objet, c'est aussi un apprentissage pour se connaître mieux. Le plaisir solitaire, c'est de nouvelles sensations. Comme une renaissance. Je peux m'aimer moi et ressentir du plaisir avec moi. Et je comprends mieux le mot 'puissante' maintenant: il y a une forme de puissance à contrôler son propre plaisir ".

Le mot de la fondatrice

"Après mes études d'ingénieur, j'ai souhaité concevoir des vibromasseurs correspondants au plus grand nombre pour permettre aux femmes de découvrir les bienfaits de la masturbation et de détabouiser cette pratique ainsi que la sexualité féminine dans son ensemble.

Marie Comacle - fondatrice de Puissante